Nouveaux horizons

Alors voilà...
parce que la "D Date" s'approche à grands pas, 
je vous le dis aujourd'hui, l'atelier id-colorée déménage et s'installe dans une nouvelle région, où de nouveaux projets de vie se dessinent pour ma petite famille et moi-même...

Donc bye-bye Bordeaux pour l'instant, c'est à Saumur dans le Maine-et-Loire que je vais désormais poser mes pinceaux.



Alors oui, un peu loin pour continuer les ateliers ensemble, mais j'ai une bonne nouvelle pour tout ceux que ça intéresse, des stages et ateliers continueront d'avoir lieu au 28 rue Bouquière, dédiés au travail de la terre, avec mon amie et collègue céramiste, Carine Tarin.

Voici son flyer, sur lequel vous trouverez ces coordonnées, alors n'hésitez pas à vous renseigner auprès d'elle, 
elle prévoit d'ors et déjà des ateliers terre chaque jeudi à partir de juillet, ainsi que des cours pour la rentrée.
 Vous pouvez également visiter son site internet : 



Voilà pour vous ! 

Donc je vous souhaite à tous et toutes bonne continuation dans le chemin de votre création personnelle, et vous dire aussi que j'ai aimé chaque séance passée avec vous, et espère vous avoir apporté au moins autant que ce que vous m'avez apporté. Merci pour ces beaux échanges qui a chaque fois m'ont fait pensé que décidément, j'ai de la chance de pouvoir partager cette passion pour les arts plastiques de cette manière...

Et pour finir, et vous donner peut être envie de venir faire un petit stage créatif au milieu de ce qui va devenir mon nouvel environnement, voici quelques photos triées sur le volet... La région est belle, et nous avons de quoi accueillir pour des stages et séminaires artistiques. 
Je ne manquerai pas de vous donner plus d'infos à ce sujet lorsque mon atelier sera bien en place là-bas.








Et pour finir, j'avais envie de vous proposer ceci, et c'est à ça aussi je crois, que servent les départs, c'est d'échanger, de s'écrire, de reprendre les feuilles, les plumes et les pinceaux pour garder une trace écrite et colorée, un simple échange, ou entamer une correspondance si vous aimez l'idée du mail art...




 Si cela vous tente, écrivez-moi par mail pour me le dire, nous échangerons nos adresses. 

Alors, on reste en contact...?

Je vous dis à bientôt !
Estelle.




id-stl

id-stl.blogspot.com - le blog de l'atelier de Estelle Séré, artiste plasticienne, Bordeaux - Développement : VERIcréation