Merci Sabine...!

J'ai une amie : Sabine.
Plus connue sous le nom de Miss_etc dans le milieu de la photographie.
Elle est créative, elle est appliquée, elle est douée et donc elle a du succès. Logique !
Elle est ma "cop's" depuis toujours. 
"The" copine. Celle avec laquelle on a des centaines de souvenirs petits et grands, ceux qui font partir en fou rire instantané quand on y repense... 

 La semaine dernière, elle est venue en reporter à l'atelier, prit plein de photos et en a fait un article son site. Merci ma Sabine pour ces belles images, et bien au delà encore...

En voici un petit aperçu juste dessous.
Je vous laisse découvrir l'article et son univers qui vous enchantera j'en suis sûre,

photo @miss_etc
photo @miss_etc

id-stl

id-stl.blogspot.com - le blog de l'atelier de Estelle Séré, artiste plasticienne, Bordeaux - Développement : VERIcréation