{ Une maison de ville Vintage & Végétale }

Pour entamer en beauté mon retour à Bordeaux, un joli petit article réalisé par mon amie et talentueuse blogueuse Miss-etc,  j'ai nommé Sabine... www.miss-etc.com

Peinture Estelle Séré - un article de Miss etc.
Crédit photo : Miss etc. - www.miss-etc.com



Et là tout d'un coup, je puise l'envie de m'y remettre, après une pause forcée le temps d'un emménagement.  

A vos marques les pinceaux !


 

"Voici le deuxième opus de ces articles portraits / chantiers déco qui me tiennent à coeur.  Pour ce nouveau chapitre nous poussons la porte d’une maison ville, sur 3 niveaux, dans le quartier populaire des Chartrons à Bordeaux. 

Estelle nous accueille dans sa maison de famille, destinée à l’emplacement depuis quelques années .Elle a réinvesti les lieux depuis la rentrée, qui méritaient un bon coup de frais!

Tous les travaux ne sont pas achevés, mais je vous emmène dans le salon et visitez le nouvel atelier fraichement repeints. 

Pour ce nouvel opus, les peintures DULUX VALENTINE m’ont de nouveau accompagné sur ce chantier et je les remercie, ce sont mes “facilitateurs” de portrait (s) et peut être que nous pourrions envisager un projet chez vous un jour, qui sait ?!

Allez venez, c’est parti pour la visite!"


Lire la suite ...

id-stl

id-stl.blogspot.com - le blog de l'atelier de Estelle Séré, artiste plasticienne, Bordeaux - Développement : VERIcréation